Show/Hide Toolbars

Thereforeâ„¢ Help

Go_SettingsinApp_001

Nom du serveur

Nom du serveur sur lequel s’exécute Therefore™ Server.

 

Numéro de port et SSL (https)

Vous devez entrer le numéro du port et indiquer si la connexion est de type SSL (https). Le numéro du port doit être identique au port XML Web Service défini dans Therefore™ Solution Designer.

 

Locataire

Dans les environnements serveur hébergés ou mutualisés, vous devez indiquer le nom du locataire. Vous devez également modifier le fichier de configuration « TheMobileManager.exe.config ». Il réside dans le répertoire d'installation de Therefore sur le serveur qui héberge Therefore™ Mobile Manager. Dans le fichier de configuration, activez ensuite la section appropriée.

 

OK

Appuyez sur ce bouton pour démarrer la connexion à Therefore™ Server.

 

Journalisation

La journalisation est désactivée par défaut, mais vous pouvez l'activer et la configurer. Remarque : n'activez la journalisation que lorsqu'elle est absolument nécessaire, car elle entraîne une dégradation des performances. Notez également que si vous activez la journalisation, il est recommandé de vider les données du journal une fois le problème résolu.

 

Niveau de détail du journal :

Désactivé : aucune donnée n'est consignée (option par défaut).

Critique : seuls les événements critiques sont consignés.

Erreur : les problèmes critiques et les erreurs sont consignés.

Avertissement : les problèmes critiques, les erreurs et les avertissements sont consignés.

Information : les problèmes critiques, les erreurs, les avertissements et les messages d'information sont consignés.

Communications avec le serveur : les problèmes critiques, les erreurs, les avertissements, les messages d'information et les événements de communication avec le serveur sont consignés.

 

Charger les données du journal : le journal en cours (mémorisé sur le périphérique mobile) est chargé sur le serveur qui héberge Therefore™ Mobile Manager. Vous trouverez son chemin d'accès dans l'entrée correspondante du journal des événements Windows®.

 

Nettoyer les données du journal : vide le journal en cours qui est mémorisé sur le périphérique mobile.

 

Supprimer les fichiers modifiés

Supprime tous les fichiers mémorisés localement. Lorsqu’un document Therefore™ est modifié sur un périphérique mobile, il est mémorisé dans un cache local jusqu’à ce que l’utilisateur le libère, après quoi il est supprimé du cache. Il est toutefois possible pour diverses raisons que le document ne soit pas supprimé du cache lorsque l’utilisateur le libère. Un volume croissant d’espace de stockage est alors utilisé par l’application. Pour vérifier si tel est le cas, il suffit d’accéder aux paramètres de stockage ou d’application sur la plupart des périphériques. Appuyez sur Supprimer les fichiers modifiés pour effacer tout document figurant encore dans le cache. Toute modification apportée aux documents bloqués sera toutefois annulée s'ils ne sont pas au préalable libérés.

© 2024 Therefore Corporation,  tous droits réservés.