Restauration de documents ou de dossiers supprimés |
Scroll |
Les utilisateurs qui disposent des permissions appropriées peuvent supprimer des documents ou des dossiers dans Therefore™ Navigator. Les documents ne sont pas immédiatement supprimés du système Therefore™, mais sont placés dans la corbeille. Les utilisateurs peuvent restaurer tout document qu'ils ont supprimé en accédant à leur corbeille. Ils sont alors en mesure de restaurer les documents ou les dossiers précédemment supprimés. Les utilisateurs standard ne sont autorisés à gérer que les documents qu'ils ont personnellement supprimés, tandis que les administrateurs peuvent accéder à n'importe quel élément supprimé par n'importe quel utilisateur. Les administrateurs peuvent également accéder à une corbeille globale dans Therefore™ Console (reportez-vous ).
Comment restaurer les documents ou les dossiers que j'ai supprimés ?
1.Cliquez sur l'onglet de l'application Therefore™ Navigator et sélectionnez Corbeille.
2.La liste des documents et des dossiers que vous avez supprimés s'affiche. Sélectionnez Filtre pour choisir diverses options permettant d'affiner la recherche.
3.Sélectionnez les éléments à restaurer. Si vous choisissez un document unique, une boîte de dialogue de données d'index s'affiche et vous permet de modifier les données d'index du document Appuyez sur Afficher pour afficher une copie locale du document. Si vous choisissez un dossier, vous êtes invité à restaurer également tous les documents qu'il contient.
•Les documents affichés à partir de la corbeille sont des copies locales que vous ne pouvez absolument pas modifier tant qu'elles ne sont pas restaurées. •Si vous avez sélectionné plusieurs documents, ils seront restaurés sans faire appel au préalable à la boîte de dialogue des données d'index. |