Exportation de document |
Scroll |
Cette tâche permet d'exporter automatiquement des données d'index (au format XML) et/ou un document dans le système de fichiers. Les documents peuvent être exportés au format PDF, PDF/A-1b, TIFF multipage ou dans leur format d'origine. |
Exportez la configuration vers le type de serveur sélectionné dans la liste déroulante (serveur FTP ou lecteur Cloud configuré, par exemple) au lieu du système de fichiers local. Pour configurer ce serveur FTP, cliquez sur l’option Configurer en surbrillance.
Hôte :
Nom de l'hôte ou adresse IP du serveur FTP.
Port :
Numéro de port à utiliser.
Utiliser connexion sécurisée
Cochez cette case pour utiliser une connexion FTPS explicite. FTPS implicite, SFTP et les autres protocoles sécurisés ne sont actuellement pas pris en charge.
Utilisateur :
Nom utilisateur requis pour se connecter au serveur FTP.
Mot de passe :
Mot de passe associé au nom d’utilisateur sélectionné ci-dessus.
Test :
Testez la connexion FTP avec les coordonnées d’identification en cours. Une boîte de dialogue s’affiche si la connexion est établie.
Exporter vers répertoire :
Spécifiez le chemin d’accès au système de fichiers local ou Cloud pour la configuration de tâche mémorisée. Vous pouvez également utiliser des macros de workflow et de données d'index pour créer des noms de fichier uniques.
Format d'exportation : Vous pouvez convertir le document dans un autre format ou conserver le format d'origine. Formats disponibles : PDF, PDF/A-1b, TIFF multipage.
Fusionner dans un fichier unique
Si vous sélectionnez un format autre qu'Original et que vous cochez cette case, tous les fichiers que contient le document Therefore™ sont fusionnés dans un fichier unique.
Ne pas inclure les annotations
Les annotations PDF ne sont pas exportées avec le fichier si vous activez cette option.
Nom du fichier d'export. XMLÂ :
Indiquez le chemin et le nom du fichier XML. Vous pouvez ajouter des champs de données d'index et des macros de workflow ([@InstanceNo], par exemple) via le bouton Macros... pour créer des noms de fichier uniques.
Modèle nom de fichier d'exp. :
Indiquez la convention d’affectation de noms utilisée pour exporter le document sous un nom de fichier personnalisé. Vous pouvez également utiliser des macros de workflow et de données d'index pour créer des noms de fichier uniques. Notez que les caractères non valides sont automatiquement remplacés par un trait de soulignement dans le nom de fichier.
Ce champ permet de spécifier les données d'index à exporter. Toutes les données d'index sont exportées par défaut, mais la suppression d'un marqueur les définit sur <ne pas exporter>. Vous pouvez également modifier le nom des marqueurs XML en fonction des besoins.
•Pour exporter les données d’index uniquement plutôt que le document en tant que tel, supprimez les marqueurs Fichiers (marqueur racine) et Fichier. •Pour exporter le document uniquement sans fichier XML associé, supprimez tous les marqueurs XML et entrez le chemin du répertoire dans le champ Nom du fichier d'export. XML (c:\temp\export\, par exemple). |