Connexions aux bases de données |
Scroll |
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une connexion à une base de données existante pour ouvrir un autre menu contextuel.
Nouvelle table...
Ouvre la boîte de dialogue Paramètres de table.
Table source : table à répliquer.
Table de destination : nom à attribuer à la table répliquée.
Colonne principale : cette colonne sera l'identifiant unique des champs dépendants de la table. Elle servira de clé primaire dans la table répliquée et doit par conséquent contenir des valeurs uniques et ne pas autoriser les valeurs NULLES. La réplication des autres colonnes est sélectionnée par défaut. Vous pouvez cependant désactiver toute colonne appropriée.
Répliquer les suppressions : cette case n'est pas activée par défaut. Si vous l'activez, lorsqu'une ligne est supprimée de la table source, elle est également supprimée de la table répliquée. Tout document qui utilise ces informations est endommagé, à moins que le champ d'index dépendant ne soit défini sur Éléments redondants modifiables ou Redondance synchronisée. |
Supprimer...
La connexion à la base de données est supprimée.
Sécurité
Permet d'afficher et de modifier l'accès basé sur les rôles pour tout élément placé sous ce nœud.