Répertoires |
Scroll |
Vous pouvez créer et imbriquer des répertoires pour classer les workflows par groupes logiques et proposer un groupement hiérarchique simple. Un répertoire permet également d'assigner les mêmes permissions à un groupe de worflows. En définissant un répertoire et en partageant les permissions, il n'est nécessaire d'ajouter des utilisateurs et des groupes qu'une seule fois, au lieu d'exécuter cette procédure pour chaque catégorie.
Nouveau processus...
Créez un processus de workflow.
Didacticiel : Création d'un processus de workflow
Nouveau répertoire
Créez un répertoire (sous-répertoire) dans le répertoire.
Supprimer...
Permet de supprimer un répertoire.
Exporter...
Permet d'exporter les définitions de configuration du répertoire et de la structure sous-jacente. La structure arborescente n'est pas exportée par défaut. Pour l'exporter, cochez la case « Inclure la structure des répertoires » dans la boîte de dialogue Exporter.
Rapport de sécurité...
Le rapport de sécurité contient l'ensemble des paramètres de sécurité associés à toutes les catégories du répertoire. Il permet de documenter la configuration finale de la sécurité au terme de l'installation d'un système. Le rapport de sécurité est mémorisé sous forme de fichier « .csv » et peut être consulté dans Microsoft Excel.
Sécurité
Permet d'afficher et de modifier l'accès basé sur les rôles pour tout élément placé sous ce nœud.