Après la configuration d’un lecteur de stockage Cloud, les utilisateurs peuvent télécharger des documents dans un répertoire spécifique (sur le lecteur de stockage Cloud) par le biais d’un workflow.
1.Créez un workflow comportant la tâche Exportation de document.
2.Configurez les paramètres de la tâche Exportation de document pour inclure le lecteur Cloud et le répertoire spécifique (sur le lecteur Cloud) dans lequel seront exportés les documents. Dans la liste déroulante associée à Exporter vers, sélectionnez le lecteur Cloud configuré. Dans Exporter vers répertoire, entrez le chemin d’accès au répertoire dans lequel sera exporté le document téléchargé. Dans Modèle nom de fichier d'exp., indiquez la convention d’affectation de noms utilisée pour exporter le document sous un nom de fichier personnalisé. Vous pouvez également utiliser des macros de workflow et de données d'index pour créer des noms de fichier uniques. Notez que les caractères non valides sont automatiquement remplacés par un trait de soulignement dans le nom de fichier.
3.Les documents figurant dans le dossier ou la catégorie assigné peuvent être téléchargés vers le lecteur Cloud en démarrant le workflow configuré dans le cadre de la première étape.
|