Show/Hide Toolbars

Thereforeâ„¢ Help

» Thereforeâ„¢ «

Thereforeâ„¢ 2009-2010 R2

Scroll

1.Désinstallez Therefore™.

 

2.Exécutez « TheConvWiz.exe » à partir du répertoire « Upgrade/Upgrade to Thereforeâ„¢ 2011 » et choisissez le fichier correspondant au système d'exploitation de votre serveur.  Une fois toutes les actions requises exécutées, cliquez sur OK.

U_2011_001

3.Sélectionnez le type de votre base de données et cliquez sur Modifier... Assurez-vous que le nom du serveur et celui de la base de données sont corrects. Le cas échéant, indiquez également les informations de connexion à la base de données. Cliquez sur Create Script (Créer script).

U_2011_002

4. Le script de mise à jour s'affiche dans une boîte de dialogue. Pour l'exécuter immédiatement, appuyez sur le bouton Execute (Exécuter). Vous pouvez également le mémoriser pour différer son exécution.

U_2011_003

5. Si des erreurs sont générées, traitez-les comme suit (selon le type d'erreur) :

 

Retry (Nouvelle tentative) : Exécutez à nouveau la même instruction. Cette opération s'avère utile si vous avez corrigé le problème manuellement dans la base de données et souhaitez maintenant reprendre l'exécution du script jusqu'à la fin.

 

Abort (Abandonner) : Mémorise le reste du script sur le lecteur local. Après avoir corrigé le problème qui a provoqué l'erreur, vous pouvez exécuter manuellement le reste du script.

 

Ignore (Ignorer) : L'erreur est ignorée et l'instruction suivante est exécutée. Il n'est pas recommandé d'ignorer les erreurs pendant la conversion. Cette option est donc réservée à des circonstances exceptionnelles et ne doit être utilisée qu'après avoir consulté le service d'assistance Therefore™.

 

6. Une fois l'exécution de l'assistant de conversion terminée, vous pouvez vérifier que l'Observateur d'événements Windows® ne contient pas d'erreurs pertinentes.

 

note

Instructions destinées aux clients qui modifient les données d'index Therefore™ directement dans la base de données : depuis Therefore™ 2011, un cache de données d'index est utilisé pour optimiser les performances (pour Therefore™

Anywhere, par exemple). Pour vous assurer que les informations que contient ce cache sont rechargées après la mise à jour des données d'index directement dans la base de données, vous devez modifier deux autres colonnes de base de données :

- TheDocument.LastChangeTime has to be set to the current timestamp (UTC)

- TheDocument.LastChangeServerNo has to be set to NULL

 

© 2024 Therefore Corporation,  tous droits réservés.