Stockage |
Scroll |
Par défaut, tous les documents mémorisés dans Therefore™ sont inscrits dans le répertoire Buffer. Au cas où le buffer principal ou les tables d'index Therefore™ seraient détruits, altérés ou perdus, il est indispensable de disposer d'une copie de « backup » qui permettrait de régénérer les index de document Therefore™ et de restaurer les fichiers à leur emplacement d'origine. Il est recommandé d'utiliser un stockage primaire et un stockage « backup » (hors site) pour assurer la sécurité absolue des documents.
L'édition Personal de Therefore™ ne gère pas la fonction de migration. Les documents demeurent donc dans le répertoire Buffer (c:\Program Files\Therefore\Buffer, par défaut). Il est recommandé de les sauvegarder à fréquence régulière. |
La section Stockage de Solution Designer est divisée en trois parties principales : supports, lignes directrices et politiques de destruction de documents.
Les supports sont utilisés par Therefore™ pour assurer la migration des documents du répertoire Buffer vers un média physique particulier (RAID, par exemple). Therefore™ gère divers supports physiques tels que les disques durs standard, les disques en réseau (NAS), les disques RAID et NetApp, y compris la fonction Snaplock, qui autorise le stockage WORM.
Ces supports utilisent des zones de stockage correspondant à des répertoires du support de stockage. Les documents migrent sur un support selon une politique de conservation et un horaire définis par l'administrateur. Ce support est soit « primaire », soit « backup ». Les supports primaires sont utilisés par Therefore™ sous forme de stockage « direct » ; autrement dit, les documents sont récupérés activement selon les besoins. Un support backup est une copie d'un support primaire et est utilisé si la récupération d'urgence s'impose.