Définition d'un support de stockage |
Scroll |
Pour plus d'informations sur le concept sur lequel s'appuie le stockage Thereforeâ„¢, consultez la section Stockage.
Comment définir un nouveau support de stockage ?
1.Ouvrez la section Stockage de Solution Designer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet Supports. Sélectionnez Nouveau support...
2.La fenêtre de configuration Support NAS/RAID s'ouvre. Attribuez au support le nom Primary Storage. Nous allons maintenant déterminer le chemin d'accès au support. Il peut s'agir d'un support directement attaché, auquel cas vous pouvez lui donner une lettre de lecteur (F:\, par exemple). Vous pouvez également utiliser un chemin UNC (Universal Naming Convention, convention universelle des noms) si le support est hébergé sur un autre serveur.
3.La boîte de dialogue Zones de mémorisation vous permet d'ajouter des sous-répertoires au support ou au répertoire que vous avez spécifié. Cette opération ne s'impose que si vous souhaitez spécifiquement stipuler le répertoire du support dans lequel certains types de document (catégories) sont mémorisés. Dans le cas contraire, tous les documents sont mémorisés dans la racine. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Finir.
4.Le nouveau support est à présent répertorié sous l'objet Supports.
5.Procédez de même pour créer un support destiné au stockage de type backup, à une exception près : à l'étape 2, cochez la case C’est un support de backup.