Comportement de connexion côté client |
Scroll |
Une fois modifications de configuration transmises par push aux périphériques inscrits, les nouveaux paramètres sont utilisés lorsque l’utilisateur démarre l’application. Si l'application est déjà en cours d’utilisation, l’utilisateur est déconnecté et l’écran d’ouverture de session s’affiche pour qu’il puisse entrer ses informations d’identification. L’utilisateur établit ainsi une nouvelle connexion avec les paramètres mis à jour. L’écran d’ouverture de session sur le périphérique une fois les nouveaux paramètres transmis par push est illustré ci-dessous.
Figures 3 et 4 : écrans d’ouverture de session sur un périphérique iOS et un périphérique Android
Si l’écran d’ouverture de session est actuellement affiché dans l’application, l’utilisateur doit attendre que les paramètres soient transmis par push au périphérique, puis ouvrir une nouvelle session.
Sur les iPhones et iPads gérés/inscrits, vous pouvez continuer à afficher et modifier les paramètres dans Paramètres iOS, mais ils ne sont pas activés dans l’application. Ce sont les paramètres transmis par push au périphérique par l’administrateur informatique qui sont activés. |