|
Configuration manuelle |
Scroll |
Une fois AD FS configuré, les utilisateurs peuvent être ajoutés manuellement dans les paramètres des permissions à l’aide de Therefore™ Solution Designer.
1.Naviguez vers Accès et cliquez sur Utilisateurs et groupes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Utilisateur et sélectionnez Nouvel utilisateur SAML/OIDC... dans la liste déroulante.

2.Dans la boîte de dialogue Propriétés d'utilisateur SAML/OIDC, entrez les noms d’utilisateur tels qu’ils sont définis dans Active Directory. Vous pouvez également accorder à chaque utilisateur des permissions d’accès à Therefore™.

Les domaines SAML peuvent aussi être recensés dans Therefore™ dans la boîte de dialogue Sélection utilisateurs ou groupes.

Vous trouverez ici des didacticiels consacrés à la configuration automatique.