Dans cet exemple, nous partons du principe que la table de base de données externe Employees correspond à une vue de notre base de données Therefore™.
Comment créer une table référencée ?
1.La table doit figurer dans la base de données Therefore™. La méthode généralement utilisée consiste à créer une vue associée à la base de données externe. Dans un système Therefore™ où le serveur Therefore™ ne peut pas accéder à la base de données externe (Therefore™ Online, par exemple), vous pouvez également utiliser Réplications de table. Vous pouvez aussi extraire des données d'un service Web et les mémoriser dans une table référencée en appelant un service Web à l'aide de REST.
Didacticiel : Appel d'un service Web à l'aide de REST
2.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Tables référencées » et sélectionnez « Nouvelle table référencée... ».

3.Entrez Employees dans le champ Nom. Sélectionnez la table de base de données Employees dans la liste déroulante Nom de table (ou vue). Sélectionnez EmployeeNo en tant qu'identifiant unique. Remarque : vous pouvez sélectionner n'importe quelle colonne de la vue à condition qu'elle soit unique.

|