Capture Client |
Scroll |
En règle générale, les documents sur papier sont numérisés par lots et les pages sont classées, groupées et assignées à une catégorie Therefore™ automatiquement ou manuellement par l'utilisateur. Les données d'index du document sont générées automatiquement (codes à barres ou OCR, par exemple) ou saisies manuellement par l'utilisateur.
Therefore™ Capture Client permet de définir des paramètres personnalisés dans un profil, qui peut appliquer automatiquement des paramètres d'amélioration de l'image, assigner une catégorie, capturer des données d'index à l'aide de codes à barres ou de la technologie OCR et diviser des pages en documents distincts. Une fois le document numérisé, toutes ces propriétés peuvent toutefois être modifiées manuellement.
Outre le moteur de numérisation par défaut, qui utilise les pilotes ISIS, il est également possible d'utiliser Kofax VirtualReScan.
•Pour assurer le traitement des documents électroniques (les fichiers numérisés à l'aide d'une imprimante multifonction, par exemple), il est recommandé de les mémoriser au format TIFF. •Si vous utilisez Thereforeâ„¢ Capture Client en mode de travail d' indexation uniquement sur certains clients, tel un environnement de groupe, ces derniers ne nécessitent pas de licence Capture Client, mais doivent disposer d'une licence de type utilisateur identifié ou simultané. •Dans les deux autres modes de travail, aucune licence utilisateur n'est nécessaire, mais une licence Capture Client est obligatoire. |