Intégration d’uniFLOW ou d'Universal Login Manager |
Scroll |
Pour disposer des fonctionnalités d'uniFLOW ou d'Universal Login Manager dans votre système Therefore™, procédez comme suit.
uniFLOWÂ :
Les périphériques imageRUNNER ADVANCE Canon ont besoin d'un serveur uniFLOW version 4.0.5 ou ultérieure et d'un fichier jar uniFLOW Login Manager version 2.4.0 ou ultérieure.
Universal Login Manager :
Les périphériques imageRUNNER ADVANCE Canon ont besoin d'un serveur uniFLOW version 5.2 ou ultérieure et d'un fichier jar Universal Login Manager version 4.0.2 ou ultérieure.
•Universal Login Manager : Universal Login Manager doit s'exécuter en mode serveur uniFLOW pour se connecter automatiquement à Thereforeâ„¢. Pour consulter la documentation NT-ware, cliquez ici. •Si Universal Login Manager NE s'exécute PAS en mode serveur uniFLOW, la connexion automatique à Thereforeâ„¢ n'est pas prise en charge. Dans ce cas de figure, le paramètre « Login Manager » dans Therefore MFP Application doit être réglé sur « Ignorer Login Manager » dans Solution Designer. Pour plus d'informations sur la modification de ces paramètres, consultez le Guide de l'administrateur. |
1.Installez et configurez Thereforeâ„¢ MFP Application.
2.Le fichier « PublicKey.txt », qui réside dans le répertoire d'installation de Therefore™, contient un module et un exposant exprimés dans un format similaire à celui illustré ci-dessous.
<Modulus>b31b20dfe6604fc8ceef7acea653691015</Modulus><Exponent>010001</Exponent>.
3. Configurez le serveur uniFLOW à l'aide du module et de l'exposant issus de « PublicKey.txt ». Pour consulter la documentation NT-ware, cliquez ici.