Gabarits |
Scroll |
Vous pouvez utiliser différents gabarits de rapport selon le type d'informations auquel est consacré le rapport. Lorsque vous ajoutez un nouveau gabarit de rapport, trois options vous sont proposées (Catégorie, Workflow ou Système). Certains gabarits de rapport par défaut sont installés lors de la configuration de la solution si l'option correspondante est activée dans l'assistant Therefore™ Configuration Wizard.
Rapport de catégorie
Cette option permet de générer un rapport basé sur les informations extraites d'une catégorie. Il est par exemple possible de générer un rapport consacré à une catégorie réservée aux factures entrantes pour savoir combien de factures n'ont pas encore été payées. À l'inverse, des rapports de vente peuvent être générés pour une catégorie réservée aux factures sortantes afin de regrouper les ventes par clients ou de comparer les ventes d'une année à l'autre.
Rapport de workflow
Cette option permet de générer un rapport basé sur les informations extraites d'un workflow. Il est par exemple possible de générer un rapport consacré à un workflow pour identifier le nombre d'instances traitées par utilisateur ou la durée moyenne d'exécution d'une tâche de workflow donnée.
Rapport système
Cette option permet de générer un rapport basé sur les informations système. Il est par exemple possible de générer un rapport visant à identifier le nombre de documents d'une catégorie.
Ajout du gabarit existant
Pour mémoriser un nouveau gabarit, sélectionnez le fichier .rdl, assignez-lui un nom et choisissez le type de gabarit (Catégorie, Workflow ou Système).
Exporter
Permet d'exporter le répertoire Gabarits et son contenu.
Sécurité
Ouvre la boîte de dialogue de sécurité associée au répertoire Gabarits.