Surveillance des boîtes aux lettres |
Scroll |
Nom :
Nom du profil de surveillance des boîtes aux lettres.
Type :
Sélectionnez le type de boîte aux lettres, Services Web Exchange ou IMAP4. Les paramètres varient légèrement selon l’option sélectionnée.
Adresse électronique du compte à surveiller.
Nom d’utilisateur
Nom d'utilisateur du compte à surveiller.
Mot de passe
Mot de passe du compte à surveiller.
URL des services Web Exchange (EWS uniquement)Â :
URL des services Microsoft Web Exchange. Cette valeur peut être déterminée automatiquement, mais le processus est plus rapide si vous la spécifiez vous-même.
Serveur (IMAP4 uniquement)
URL du serveur IMAP4.
Port (IMAP4 uniquement)
Port approprié sur le serveur IMAP4.
Protocole de sécurité utilisé lors de la connexion au serveur IMAP4. Selon le numéro du port, vous pouvez choisir Aucun(e), TLS/SSL implicite ou TLS/SSL explicite. Les ports courants sont 143 (utilisez le protocole de sécurité Aucun(e) ou TLS/SSL explicite) et 993 (utilisez le protocole de sécurité TLS/SSL implicite).
Répertoire d'entrée
Nom du répertoire à surveiller. Entrez le nom du répertoire uniquement et non son chemin.
Travaux
Vous pouvez ajouter ou supprimer les travaux et en modifier l’ordre. Le système utilise le premier travail correspondant de la liste.
Transfert au terme du traitement
Traités : si la case Supprimer au terme du traitement n’est pas activée, vous devez créer un répertoire (dans la boîte aux lettres de l'utilisateur) et le spécifier. Tous les e-mails traités y seront transférés. |
Incorrects : vous devez créer un répertoire (dans la boîte aux lettres de l'utilisateur) et le spécifier. Tous les e-mails non mémorisés y seront transférés. Les erreurs d'indexation sont traitées dans le profil d'indexation et signalées par défaut à l'Observateur d'événements Windows.
Fréquence d'interr. :
Cette option détermine la fréquence à laquelle le service vérifie la présence de nouveaux e-mails. Elle est définie sur 10 minutes par défaut.
Désactiver le traitement :
Cochez cette case pour désactiver/activer manuellement le traitement depuis cette source d’entrée.