Show/Hide Toolbars

Thereforeâ„¢ Help

La fonction d'importation permet d'ajouter de nouveaux objets à un système Therefore™ et de mettre à jour des objets existants. Grâce à l'identifiant unique assigné à tous les objets du système Therefore™ (catégories, mots clés,tables référencées, processus de workflow, etc.), il est facile de les exporter, de les modifier, puis de les importer et de les mettre à jour à partir de l'identifiant. Le processus d'importation des objets est décrit dans le didacticiel Importation d'une configuration.

 

note

Si vous utilisez un système test pour tester les configurations avant de les importer dans un système de production, une étape supplémentaire est nécessaire lors de la mise à niveau de ces systèmes vers Therefore™ 2015. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide de mise à niveau avant de mettre à niveau l'un ou l'autre de ces systèmes vers Therefore™ 2015.

SD_T_Therefore_Object_Importing_Configuration_002

Source

Objets présents dans le fichier XML de configuration importé.

 

Cible

En ce qui concerne les nouveaux objets, cette colonne est vide. En ce qui concerne les objets existants, elle contient le nom de l'objet correspondant dans le système de destination de l'importation.

 

Action

Action à exécuter par la configuration de l'importation.

 

Aucun

Aucune action n'est exécutée. Il s'agit là de l'action par défaut si aucune modification n'est détectée dans un objet.

 

Mise à jour

Les modifications effectuées dans l'objet source sont utilisées pour mettre à jour l'objet cible. Si vous sélectionnez cette option, l'objet cible est écrasé par les données extraites de l'objet source importé. Par conséquent, toute modification apportée à l'objet cible après l'exportation de la configuration est écrasée lors de la réimportation de l'objet source.

 

Ajouter

L'objet est ajouté au système cible.

 

Déplacer

Cette option n'est disponible que si l'objet source a changé d'emplacement par rapport à l'objet cible correspondant (transfert vers un autre répertoire, par exemple). Si vous sélectionnez l'option Déplacer, l'objet cible est transféré vers le nouvel emplacement associé à l'objet source. Notez que le transfert d'objets entre répertoires risque d'avoir une incidence sur les permissions.

 

Déplacer et mettre à jour

Cette option n'est disponible que si l'objet source a été modifié ET a changé d'emplacement par rapport à l'objet cible correspondant (transfert vers un autre répertoire, par exemple). Si vous sélectionnez l'option Déplacer et mettre à jour, l'objet cible est mis à jour et transféré vers le nouvel emplacement associé à l'objet source. Notez que le transfert d'objets entre répertoires risque d'avoir une incidence sur les permissions.

 

Avertissement

Tout problème potentiel détecté par la configuration d'importation est affiché dans cette colonne. À titre d'exemple, un message d'avertissement s'affiche si une action de type Mise à jour supprime des informations issues d'un objet du système cible (un champ d'index, par exemple). Cette action supprimerait irrémédiablement le champ d'index de la base de données du système cible.

 

Afficher éléments modifiés uniquement

Si vous cochez cette case, seuls les nouveaux objets ou les objets modifiés par rapport à la configuration du système cible sont affichés. Si vous sélectionnez cette option, tous les objets dont l'action est réglée sur Aucun sont masqués.

 

Langues importées :

Si un objet contient des traductions, vous pouvez sélectionner les langues à importer.

 

Supprimer les traductions dans les langues non sélectionnées

Si un objet contient des traductions et qu'elles ne sont pas sélectionnées dans la boîte de dialogue Langues importées, les langues non sélectionnées sont supprimées et ne sont pas importées.

© 2024 Therefore Corporation,  tous droits réservés.