Gestion des instances contenant des erreurs |
Scroll |
Comment gérer les instances contenant des erreurs ?
Certaines tâches de workflow contiennent parfois des erreurs (lorsqu'un problème de tâche automatique a interrompu le workflow, par exemple).
•Seuls les utilisateurs qui disposent de la permission OpĂ©rateur peuvent visualiser les informations concernant l'erreur et la rĂ©soudre. |
1. Lorsque vous affichez une boîte de réception du workflow, les instances de workflow contenant des erreurs sont identifiées par un symbole rouge, comme illustré ci-dessous. Seuls les utilisateurs qui disposent de la permission Opérateur peuvent visualiser le message d'erreur dans la liste de résultats.
2.Double-cliquez sur une instance contenant une erreur pour l'ouvrir. Dans Therefore™ Viewer, un avertissement s'affiche au-dessus du document et vous indique que le workflow contient une erreur. Vous trouverez des informations détaillées concernant l'erreur à la section Détails d'instance du volet Informations relatives au workflow . Une fois l'erreur résolue, cliquez sur Effacer erreurs dans le menu du ruban pour désactiver l'état d'erreur et tenter d'exécuter à nouveau automatiquement l'instance de workflow. Si l'erreur n'est pas résolue, le traitement échoue et l'état d'erreur de l'instance est à nouveau activé.