Comment vérifier manuellement les documents en cours de traitement dans Therefore™ Smart Capture à l'aide de Therefore™ Dynamic Web View ?
1.Si une instance de workflow qui permet de traiter un document via Therefore™ Smart Capture pour le vérifier manuellement a été créée, un utilisateur assigné peut l'ouvrir dans Therefore™ Dynamic Web View en cliquant sur Ouvrir le workflow dans le menu Actions.
2.Une page de vérification s'ouvre. Le processus est similaire à la vérification du contenu d'une facture dans les versions installées de Therefore™. Dans le volet gauche, les champs sélectionnés dans les paramètres s'affichent, ainsi que les données pertinentes extraites de la facture. L'utilisateur qui effectue la vérification peut vérifier le contenu de chaque champ et l'accepter en cliquant sur la coche « ✓ » ou le rejeter en cliquant sur « x ». Une fois tous les champs vérifiés, l'utilisateur clique sur Confirmer ou Rejeter (en cliquant sur l'icône de la corbeille) pour continuer la procédure.
|