Travail |
Scroll |
Profil d'indexation : profil d'indexation à utiliser pour traiter les fichiers.
Filtre : permet de spécifier un filtre. À titre d'exemple, pour traiter les fichiers PDF dont le nom débute par « PO » uniquement, entrez : "PO*.pdf". Remarque : cette option s'ajoute à tout script de filtrage défini dans le profil d'indexation.
Formulaire d'affichage : une liste déroulante de formulaires configurés s'affiche. Si vous sélectionnez l'un des formulaires, il est utilisé pour afficher le document après son importation.
Format de stockage : format de mémorisation du fichier dans Therefore™. Si vous sélectionnez PDF ou PDF/A-1b, vous pouvez également spécifier un certificat personnel et un horodatage externe.
Signer avec certificat personnel : avant la phase de mémorisation, l'utilisateur peut sélectionner un certificat personnel permettant de signer le document PDF.
|
Pour installer le certificat à titre de certificat de machine : sur Therefore™ Server, spécifiez dans le Registre le nom du certificat que l'utilisateur qui exécute Therefore™ Content Connector doit utiliser. Réglez HKLM\Software\Therefore\Client\SignCertName sur le nom du certificat. |
Appliquer horodatage externe : un horodatage externe est appliqué à la signature avant l'enregistrement du document. Vous pouvez configurer le serveur d'horodatage externe à utiliser dans Solution Designer. Un horodatage externe permet de s'assurer que la date et l'heure sont absolument correctes, plutôt que de se fier aux paramètres horaires du serveur, susceptibles d'être modifiés.
Gestion des erreurs :
Interruption du traitement : abandonne le processus d'indexation en cas d'erreur.
Consigner et continuer : l'erreur est consignée et le processus d'indexation passe au champ suivant.
Ignorer : la valeur d'index n'est pas renseignée et aucune erreur n'est signalée.
DLL du pré-processeur
Nom de la DLL de prétraitement personnalisée et nom de la fonction à utiliser. Lorsque cette option est utilisée, le préprocesseur générique est remplacé.
|
• Format requis : <Nom de la DLL du prĂ©-processeur>:<Nom de fonction> (exemple : AS400.DLL:AS400) •La DLL de prĂ©traitement doit rĂ©sider dans le rĂ©pertoire racine de l'installation du serveur Therefore™. Emplacement par dĂ©faut : C:\Program Files\Therefore\ |
Pré-processeur
Nom de la définition de préprocesseur générique à utiliser, le cas échéant. Sélectionnez la définition requise dans la liste déroulante de préprocesseurs définis.
Mémoriser avant prétraitement
Si cette option est activée, une copie du fichier d'origine est mémorisée dans Therefore™ avant l'exécution des modifications de prétraitement. Une nouvelle version du fichier prétraité est ensuite mémorisée. Vous pouvez par conséquent ouvrir le fichier d'origine via l'historique des versions de documents.