Réacheminement |
Scroll |
La tâche de réacheminement met en œuvre une fonction de branchement. Cette tâche, ainsi que les transitions sortantes associées, permettent de créer une logique de programmation simple similaire aux instructions if, then, else et switch. Pour plus d'informations sur la configuration d'une tâche de réacheminement, consultez le didacticiel Nouveau processus de workflow. |
Nom
Nom de la tâche. S'affiche en tant que nom de tâche dans Workflow Designer et les utilisateurs visualisent ce nom lorsque la tâche leur est assignée.
Durée
Définissez une durée spécifique ou déterminée par un champ d'index de type Date. Ce champ indique le délai d'exécution imparti de la tâche, après quoi elle arrive à échéance. Vous pouvez ensuite l'utiliser en conjonction avec une transition d'escalade.
Type (lecture seule)
Le type de la tâche est réglé sur Réacheminement par le système.
Modifier
Cliquez sur le bouton Modifier pour accéder à une boîte de dialogue permettant de configurer la gestion des erreurs. Si la case à cocher Traiter en tant qu'erreur en l'absence d'une transition valide est cochée, le workflow est immédiatement annulé et une erreur est consignée. Si la tâche de réacheminement doit attendre qu'une valeur d'index donnée soit valide, ne cochez pas cette case.
Une tâche de réacheminement unique peut prendre en charge plusieurs transitions vers d'autres tâches. Vous devez toutefois définir des conditions de sorte qu'une seule d'entre elles soit valide lors de l'exécution de la tâche de réacheminement. Si tel n'est pas le cas, la tâche renvoie une erreur. |