Rapports |
Scroll |
Les rapports proposent un aperçu global des processus métier traités par le système Therefore™. Therefore™ prend en charge la création de rapports dans Microsoft SQL Server Reporting Services et Microsoft Power BI.
Microsoft SQL Server Reporting Services
Ce module permet de générer des rapports hautement personnalisables pour un large éventail d’informations d’entreprise. Les rapports sont configurés dans Therefore™ Solution Designer et peuvent être affichés dans Therefore™ Navigator, Therefore™ Web Access ou Therefore™ Mobile App.
Étant donné que le module Reporting s’appuie sur Microsoft SQL Server Reporting, vous devez installer Reporting Service. Un lien est défini entre ce service et la base de données Therefore™. Les définitions de rapport (fichiers .rdl) et les informations relatives aux abonnements sont mémorisées dans Reporting Service. Qu’il s’agisse d’une requête ponctuelle ou qu’ils soient programmés dans le cadre d'un abonnement, les rapports sont créés par Reporting Service, puis mémorisés dans Therefore™.
Pour gérer ce module dans Therefore™ Solution Designer, SQL Server Reporting Service doit être correctement configuré. En dernier lieu, vous devez définir quelques paramètres dans l'assistant de configuration Therefore™.
Voir aussi
•Comment définir un rapport ? •Comment créer un abonnement au rapport ? •Comment personnaliser un rapport ou un gabarit de rapport ? |
Microsoft Power BI
Vous pouvez télécharger automatiquement des jeux de données contenant des informations issues de workflows, de catégories ou de dossiers dans Power BI conformément à un calendrier défini. Ces données permettent ensuite de créer des rapports dans Power BI qui sont mis à jour en mode dynamique.
Voir aussi