Sous-catégorie |
Scroll |
Les catégories peuvent être divisées en sous-catégories en fonction des entrées que contient un dictionnaire de mots clés ou un champ primaire. Ces sous-catégories permettent alors de définir des permissions relatives aux documents pour chaque entrée. Par ailleurs, les sous-catégories permettent d'affiner les politiques de conservation de documents. (Un dictionnaire de mots clés contenant des noms de service, par exemple, pourrait être utilisé pour exclure certains documents d'une politique de conservation de documents.)
Si un champ primaire est utilisé, l'identifiant unique doit IMPÉRATIVEMENT être un nombre entier, mais les champs dépendants sont recensés dans la colonne de noms. |
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une sous-catégorie donnée pour ouvrir un menu contextuel. Remarque : s'applique uniquement aux dictionnaires de mots clés.
Modifier sous-catégorie...
Ouvre le dictionnaire des mots clés correspondant.
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur une sous-catégorie ouvre un autre menu contextuel.
Sécurité...
Affiche la boîte de dialogue Sécurité associée au mot clé sélectionné. Les paramètres de sécurité sont identiques à ceux d'une catégorie et permettent de fonder les permissions relatives aux documents sur des valeurs individuelles.