Assigné à |
Scroll |
Utilisateurs/groupes (bouton d'option)
La tâche peut être assignée à un utilisateur ou à un groupe d'utilisateurs.
L'utilisateur doit choisir un de ces utilisateurs/groupe (case à cocher)
Vous pouvez utiliser cette option pour les tâches manuelles issues d'une autre tâche manuelle. Si vous cochez cette case, une boîte de dialogue s'affiche lorsque l'utilisateur a terminé la tâche précédente. Elle lui permet de choisir un utilisateur ou un groupe dans la liste définie.
Exemple : deux tâches manuelles sont définies, Tâche1 et Tâche2. La case à cocher Utilisateurs/groupes est activée lors de la conception de Tâche2 et les utilisateurs et groupes appropriés sont assignés. À l'exécution, lorsqu'un utilisateur termine Tâche1, il est invité à spécifier un utilisateur ou un groupe pour Tâche2.
Autoriser la sélection de plusieurs utilisateurs/groupes (case à cocher)
Si vous cochez cette case, l'utilisateur qui doit assigner la tâche suivante est autorisé à sélectionner plusieurs utilisateurs/groupes.
Développer groupes lors d'affectation (bouton d'option)
Cette option est généralement utilisée en conjonction avec la case à cocher précédente. Si elle est activée, tous les utilisateurs du groupe sont affichés et l'utilisateur peut les sélectionner lors de l'exécution de l'application. Elle peut également être utilisée indépendamment de l'option précédente en conjonction avec une tâche de fractionnement par utilisateurs, auquel cas la tâche doit être assignée en parallèle à tous les utilisateurs d'un groupe.
Utilisateur depuis champ index (bouton d'option)
La tâche est assignée à l'utilisateur ou au groupe défini dans le champ d'index choisi lors de l'exécution.
En mode de sécurité mixte, il est nécessaire d'entrer l'adresse électronique ou le domaine/nom d'utilisateur lors de l'affectation d'utilisateurs dans un workflow. En dehors de ce mode, le nom d'utilisateur seul permet d'identifier l'utilisateur. |