Show/Hide Toolbars

Thereforeâ„¢ Help

1. Vous devez ensuite définir le profil de surveillance des boîtes aux lettres que doit utiliser Therefore™ Content Connector pour surveiller, puis traiter les e-mails à l'aide du profil d'indexation que vous avez créé. Sous le nœud Therefore™ Content Connector, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Surveillance des boîtes aux lettres et sélectionnez Nouveau....

SD_T_Integrations_Mailbox_003

2. Définissez maintenant la boîte aux lettres à surveiller. Assignez un nom au profil, puis choisissez le type de boîte aux lettres.

SD_T_Integrations_Mailbox_003a

3. Entrez ensuite vos informations d’identification dans Paramètres. Les informations à entrer dans le cadre de cette étape varient selon le type de boîte aux lettres. Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur l’obtention d’un ID client et d’un secret client pour Exchange (Online) et Gmail. En ce qui concerne les boîtes aux lettres IMAP4, vous devez spécifier le nom du serveur, le numéro du port et les paramètres de sécurité.

 

4. Si un répertoire donné de votre boîte aux lettres doit être surveillé, entrez son nom dans Répertoire d’entrée.

SD_T_Integrations_Mailbox_003b

5. Vous pouvez ensuite ajouter ou supprimer des travaux. Vous pouvez également en modifier l’ordre. Le système utilise le premier travail correspondant de la liste.

SD_T_Integrations_Mailbox_004a

6. Si la case Supprimer au terme du traitement n’est pas activée, vous devez créer un répertoire (dans la boîte aux lettres de l'utilisateur) et le spécifier. Tous les e-mails traités y seront transférés.

SD_T_Integrations_Mailbox_004a1

7. Créez un autre répertoire de boîte aux lettres pour traiter les e-mails qui ne peuvent pas être mémorisés dans Incorrect(s).

SD_T_Integrations_Mailbox_004b

8. Therefore™ Content Connector traite à présent automatiquement les e-mails en fonction de la fréquence d'interrogation et des horaires configurés.

SD_T_Integrations_Mailbox_004c

9. Pour vérifier le bon fonctionnement du processus, ouvrez Therefore™ Console. Sous Content Connector, cliquez sur Arrêter, puis sur Démarrer le planificateur. Le nouveau profil de boîte aux lettres figure dans Sources d'entrée. Vous pouvez maintenant attendre le traitement automatique des e-mails ou cliquer sur Exécuter manuellement. Le journal d'activité indique les éléments traités. Dans cet exemple, trois e-mails ont été traités et il n’existe actuellement aucun e-mail en attente ou incorrect.

SD_T_Integrations_Mailbox_005a

10. Si le processus s'exécute normalement, ouvrez les documents de test dans Therefore™ Navigator pour effectuer une ultime vérification.

SD_T_Integrations_Mailbox_005b

© 2024 Therefore Corporation,  tous droits réservés.