Copier le document |
Scroll |
Copier le document : cette tâche de workflow copie un document d’une catégorie dans une autre tout en conservant le document source dans sa catégorie d’origine. |
Nom
Entrez un nom descriptif pour la tâche de workflow.
Durée
Conservez la valeur 0 pour les tâches automatiques.
Type (lecture seule)
Le type suivant est automatiquement affecté à la tâche : Copier le document
Modifier...
Ouvre une boîte de dialogue permettant de définir des scripts et le mode d'ajout automatique.
Catégorie
Sélectionnez la catégorie dans laquelle mémoriser le document.
Script
Les options avancées d'utilisation de scripts sont identiques aux options figurant dans les profils d'indexation. Accédez à la page des profils d’indexation.
Mode d'ajout automatique
Activez le comportement Mode d'ajout automatique pour mémoriser le document si la catégorie de destination gère l'ajout automatique. Le paramètre sélectionné ici prime sur le paramètre par défaut de la catégorie, sauf si vous activez l'option Catégorie par défaut. Accédez à la page Ajout automatique.
Pour chaque champ de la nouvelle catégorie, entrez la valeur requise dans Affectation. La zone de liste déroulante contient les champs issus de la catégorie source. Vous pouvez ensuite les associer aux champs de la catégorie de destination, qui sont répertoriés sur la gauche sous Champ de catégorie. Vous pouvez également utiliser des scripts personnalisés pour les affectations.
•Notez que l'utilisation de scripts pour définir la catégorie ou utiliser plusieurs catégories dans le cadre de la procédure d'affectation à l'aide de cette tâche n'est pas autorisée. |