Show/Hide Toolbars

Thereforeâ„¢ Help

Change_category_manual

La tâche Modifier catégorie affiche, à l'exécution, une boîte de dialogue invitant l'utilisateur à modifier la catégorie assignée. Si l'un des champs source et cible correspond au nom et au type de champ, les données d'index sont automatiquement transférées, mais vous pouvez bien entendu les modifier avant de les mémoriser. Cette tâche n'est pas disponible pour les workflows liés à une définition de dossier.

SD_R_Connectors_Workflow_Workflow_Design_Tasks_Change_Category_001

Nom

Nom de la tâche manuelle. S'affiche en tant que nom de tâche dans Workflow Designer et les utilisateurs visualisent ce nom lorsque la tâche leur est assignée.

 

Durée

Durée totale autorisée de la tâche, au terme de laquelle des e-mails de dépassement sont envoyés.

 

Fixe

Ce champ permet de définir une durée fixe.

 

Extraite des données d'index

La date à laquelle la tâche dépasse le délai imparti peut être définie à l'aide d'un champ de date.

 

Infos pour l'utilisateur

Le champ Infos pour l'utilisateur est obligatoire. Entrez une description de la tâche que doit réaliser l'utilisateur (Vérifier la facture ci-jointe, par exemple). Ce texte s'affiche en haut de la fenêtre de la tâche lorsque l'utilisateur ouvre cette dernière. Si la case à cocher Afficher en tant que cases à cocher est sélectionnée, une case à cocher figure en regard de l'option Infos pour l'utilisateur.

 

Options

 

Ne pas envoyer les e-mails de notification

Même s'ils sont définis, les e-mails de notification ne sont pas envoyés.

 

Ne pas envoyer les e-mails de dépassement

Même s'ils sont définis, les e-mails de dépassement ne sont pas envoyés.

 

Empêcher délégation

La tâche ne peut pas être déléguée à d'autres utilisateurs pour qu'ils la terminent.

 

Demander ré authentification lors de la fin de la tâche

Les informations de connexion de l'utilisateur doivent être entrées pour que la tâche puisse être terminée.

 

Garder la version originale dans l’historique du document

Lorsque la tâche est terminée, une copie du document original est mémorisée en tant que version du document et s'affiche dans le volet Historique du nouveau document.

 

Autoriser l’effacement des documents non désirés

Dans le cadre de cette tâche uniquement, l'utilisateur est autorisé à supprimer le document même s'il ne dispose pas de la permission requise au niveau catégorie.  Cette fonction s'avère utile dans un service de courrier où une page blanche pourrait avoir été numérisée, par exemple.

 

Pour plus d'informations sur les autres onglets, consultez Assigné à, Permissions relatives aux champs d'index et Notifications par e-mail sous Tâche manuelle.

 

L'onglet Sélection des catégories se rapporte toutefois spécifiquement à la tâche et permet de filtrer la liste de catégories. Remarque : si cet onglet n'est pas ouvert avant la fin de la définition de tâche, toutes les catégories sont incluses par défaut. Si toutefois l'onglet est ouvert, vous devez spécifier les catégories.

SD_R_Workflow_WorkflowDesign_Tasks_ChangeCategoryl_002

© 2024 Therefore Corporation,  tous droits réservés.